annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert eSim Apple Watch Série 3 vers Série 4

Alex0680
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai actuellement un Série 3 avec un forfait eSim actif. Je viens de commander la Série 4.

Comment faire pour basculer mon forfait eSim de mon ancienne Watch vers la nouvelle ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lebnet
Top Contributeur

Bonjour

 

Il faudra suivre l'un de ces deux tutos

 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/montres/apple/reactiver-la-connexion/apple-wa...

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Lebnet
Top Contributeur

Bonjour

 

Il faudra suivre l'un de ces deux tutos

 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/montres/apple/reactiver-la-connexion/apple-wa...

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !