le 27-02-2018 20:16
Bonsoir,
Je souhaite être contactée par le SAV. Je me suis fait volée mon mobile.
J'ai suspendu la ligne et porté plainte au commissariat qui m'a dit que le procès verbal vous été directement transmis HORS une vendeuse boutique Orange m'a dit le contraire que c'était à moi de vous le transmettre. Pouvez-vous me donner la bonne réponse et la marche à suivre svp ?
Aussi c'est un vrai casse-être pour commander une nouvelle carte SIM depuis votre site. Cela me renvoie à mes identifiants Orange que je n'ai pas et le mot de passe réinitialisé envoyé sur mon portable que je ne n'ai pas...!
De plus la même vendeuse Orange m'a vendu un Samsung J3 en me disant que je pourrai bénéficier de 30 euros de réduction bien que je lui ai précisé être cliente SOSH. En rentrant je découvre le formulaire de remboursement et vois que je ne suis pas éligible puisque pas cliente Orange !! de plus je découvre qu'il est moins cher sur le site de Sosh !! Je me rends en boutique dès demain pour un remboursement immédiat.
Je voudrai donc acheter un nouveau mobile (Samsung J3 en bénéficiant de votre remise) et une carte sim en gardant mon numéro. Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement,
Camille S.
le 01-03-2018 13:37
Bonjour @asteroid2
Concernant votre procès verbal de vol de mobile, sachez que normalement celui-ci est transmis directement par le commissariat ou la gendarmerie à nos services, mais, si vous le souhaitez vous pouvez nous adresser une copie par courrier postal également.
En ce qui concerne le renouvellement de votre carte sim vous pouvez en faire la demande directement en chattant avec un conseiller afin que celui-ci vous en envoie une au plus vite.
Pour ce faire, cliquez ici.
Dans la barre de recherche, tapez "renouvellement de carte sim", puis cliquez sur "renouvellement carte sim suite à vol ou perte", descendez en bas de page et précisez le forfait concerné, puis cliquez sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".
Pour l'achat de votre nouveau mobile, je vous invite à vous connecter directement sur notre boutique en ligne.
Nous restons à votre écoute, en cas de besoin.
Vynie.