Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Usurpation d’identite?

Bonjoir cela va faire six mois que je recois des mails me disant que je vais être prelevé d un forfait que je n ai pas souscrit 

 

six mois que je suis prelevé la somme de 4.99e alors que je n'ai rien souscrit .

 

 

je vous ai envoyé des mails mais à ce jour je n'ai rien reçu , que dois je faire ?

 

0*********


[EDIT : attention @fay92400 ne postez pas d'informations personnelles publiquement sur le forum]

6 réponses6
Bonjour @fay92400

Contacte un conseiller sur e-chat.



Comment fait on ? Merci
@fay92400

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



en faites c est le comble du comble 

 

ils m ont prelevé alors que c est ma femme qui avait souscrit une forfait mais au final elle a ecrit pendant le delais de retraction pour leur dire d'annuler mais apparament rien n a été fait .

 

Et normalement vu qu 'aucun documents n ont été envoyés de notree part . L a resiliation est automatique mais eux ont continuer à prelever comment reclamer les montants prélevés .

 

Merci 


Bonjour @fay92400,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Merci de m avoir repondu 

 

 

 

Madame **** *** ****

* rue ******

*****

*********

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]