le 04-01-2020 22:11
Bonjour j'ai souscrit l'option Multi-SIM Appels et Internet et je voudrais activé l'esim pour la samsung galaxy watch 2 4G .
Dans l'appli Galaxy Wearable quand je vais dans : Reseaux Mobiles pour activer l'esim, j'ai le message suivant: "Le réseau Orange n'est pas pris en charge sur votre montre"
comment faire pour activer l'esim ?
d'avance merci
le 04-01-2020 22:30
Bonsoir @oups1
Pourquoi avoir souscrit à l'option Multi-Sim Appels et internet ?
le 06-01-2020 09:41
@labougeotte a écrit :Bonsoir @oups1
Pourquoi avoir souscrit à l'option Multi-Sim Appels et internet ?
Bonjour,
merci pour les infos...Effectivement l'option Multi sim appels et Internet ne sert a rien pour activer l'e-sim. je me suis trompé il faut que je résilie..
Cependant même en suivant les explicaitons dans le lien je n'arrive pas a avoir le les ecrans pour souscrire à l'option : Multi-SIM Appels et internet (eSIM) ..j'ai toujours le message suivant: "Le réseau Orange n'est pas pris en charge sur votre montre".
Dans les prérequis je vois que si la montre a été acheté hors France il faut contacter le Support Samsung ...ce qui est le cas pour moi achat en Suisse (interdiscount) .est-ce que quelqu'un peut partagé la version du logiciel de sa montre https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/montres/samsung/samsung-galaxy-watch-4g-esim/... pour pouvoir comparer avec la mienne ..d'avance merci ..et je contact le support Samsung.
le 25-05-2020 00:56
@oups1 a écrit :Bonjour j'ai souscrit l'option Multi-SIM Appels et Internet et je voudrais activé l'esim pour la samsung galaxy watch 2 4G .
Dans l'appli Galaxy Wearable quand je vais dans : Reseaux Mobiles pour activer l'esim, j'ai le message suivant: "Le réseau Orange n'est pas pris en charge sur votre montre"
comment faire pour activer l'esim ?
d'avance merci
J'avais le même message car ma montre n'était pas une version française, sans ça impossible d'utiliser Samsung Pay et d'activer la 4G.
Pour connaître la version régionale de la Galaxy Active 2 Watch, il faut faire les manipulations suivantes sur la montre :
- Aller dans Paramètres (icône en forme d'écrou)
- Choisir A propos de la montre (l'avant dernier du menu)
- Défiler tout en bas et appuyer sur Logiciel (surligné en bleu)
- Version logiciel il y a aura 2 lignes, la 1ère commençant par R820 ou R825 ou R300 (selon le modèle de la montre) est la version du firware de la montre. R825FXXU1ATA1 dans mon cas qui est la dernière version actuelle du firmware.
C'est la 2ème ligne qui nous intéresse celle commençant par SM pour moi c'est : SM-R825FSKAXEF Les 3 dernières lettres détermines la version régionale XEF=France
La liste des codes régionaux CSC est disponible ici :
https://forum.xda-developers.com/smartwatch/galaxy-watch/galaxy-watch-csc-details-t3934522
A l'origine ma montre était une version allemande j'avais comme code de version le SM-R825FSKADBT, DBT = Allemagne.
J'ai pu flasher ma montre pour la passer de la version allemande à la version française en suivant ce tutoriel :
https://forum.xda-developers.com/smartwatch/galaxy-watch/sm-r825f-csc-change-tutorial-t4061905
25-05-2020 01:33 - modifié 25-05-2020 01:37
Bonjour,
Depuis que j'ai flashé le code régional de ma montre je n'ai plus le message "Le réseau Orange n'est pas pris en charge sur votre montre..."
Maintenant j'ai celui : "L'état de votre offre ne vous pas actuellement de bénéficer de l'option Multi-Sim Appels & Internet Esim..."
J'ai un forfait série limitée 80Go.
le 23-08-2020 20:28
@Wicem a écrit :Bonjour,
Depuis que j'ai flashé le code régional de ma montre je n'ai plus le message "Le réseau Orange n'est pas pris en charge sur votre montre..."
Maintenant j'ai celui : "L'état de votre offre ne vous pas actuellement de bénéficer de l'option Multi-Sim Appels & Internet Esim..."
J'ai un forfait série limitée 80Go.
Idem, même problème et même message pour activer la Esim pour la galaxy watch 3
le 24-08-2020 12:37
Bonjour @francky67100
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.
Les appels WiFi et appels 4G sont-ils activés?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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