le 25-08-2022 17:00 - dernière modification le 25-08-2022 17:14 par Modérateur_N
Bonjour,
j'ai un forfait sosh depuis des années et je souhaite en rajouter un second pour mon fils mais au téléphone c'est impossible de joindre sosh et sur mon espace abonné je ne trouve pas comment ajouter un second forfait, pouvez vous m'aider afin que je puisse souscrire un second contrat, merci
*****************
le 25-08-2022 17:10
Bonjour,
Pour rappel, pas de service client par téléphone soit l'offre Sosh.
La notion de "second forfait" n'existe pas. Il suffit d'aller souscrire un forfait supplémentaire en haut, dans la section commerciale "forfaits mobile".
le 25-08-2022 17:10
Bonjour,
Pour rappel, pas de service client par téléphone soit l'offre Sosh.
La notion de "second forfait" n'existe pas. Il suffit d'aller souscrire un forfait supplémentaire en haut, dans la section commerciale "forfaits mobile".
le 26-08-2022 19:38
Bonjour @gege661 ,
Avez-vous réussi à souscrire un forfait pour votre fils?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !