le 10-08-2022 18:27
bonjour,
un transfert d appel vers la ligne fixe de mon association à partir du mobile. Malgrés differente manipulations sur mon smartphone ##0002# par exemple pour annuler le transfert reste actif.
pouvez vous m aider ?
le 12-08-2022 08:44
Bonjour @aci36100
Quel mobile avez-vous ?
Faites vous bien ##002# comme indiqué sur "Comment faire un renvoi d'appel depuis mon mobile ?" et non pas ##0002# comme vous l'avez dit ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2025 09:06
Les annulations de transfert d'appel par ##21# ou ##002# ne fonctionnent plus = message d'erreur "Problème de connexion ou code IHM non valide".
Plusieurs essais, à plusieurs jours d'intervalle, depuis 2 téléphones SOSH = même problème
le 20-01-2025 15:49
Bonjour @Mécontent5,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !