Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

appel impossible

bonjour  , depuis une semaine il m'est impossible d'appeler mon épouse qui à un abonnement orange 

lorsque j'appelle je suis de suite dirigé sur un message qui m'annonce " orange vous annonce que le numéro n'est pas attribué"

je précise qu'elle peut m'appeler, nous pouvons echanger des sms 

j'ai signalé ce probléme par tchat sur soshn en echangeant avec un correspondant qui m'a annoncé au bout d'un moment qu il transferai mon cas vers un expert  qui me contacterai sous 48 H  maxi 5 jours 

mais je n'ai pas de nouvelles  et cela fait 10 jours que ce probléme persiste 

HELP!!!!!


Solutions approuvées

bonjour  , ce matin j'ai reussi à avoir un conseiller et nous avons réglé le pbme 

merci qd meme

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @d.alberti33 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour  , ce matin j'ai reussi à avoir un conseiller et nous avons réglé le pbme 

merci qd meme