Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

appel impossible

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

appel impossible

bonjour  , depuis une semaine il m'est impossible d'appeler mon épouse qui à un abonnement orange 

lorsque j'appelle je suis de suite dirigé sur un message qui m'annonce " orange vous annonce que le numéro n'est pas attribué"

je précise qu'elle peut m'appeler, nous pouvons echanger des sms 

j'ai signalé ce probléme par tchat sur soshn en echangeant avec un correspondant qui m'a annoncé au bout d'un moment qu il transferai mon cas vers un expert  qui me contacterai sous 48 H  maxi 5 jours 

mais je n'ai pas de nouvelles  et cela fait 10 jours que ce probléme persiste 

HELP!!!!!

2 réponses
Highlighted

Bonjour @d.alberti33 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour  , ce matin j'ai reussi à avoir un conseiller et nous avons réglé le pbme 

merci qd meme

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

658 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour