le 06-06-2018 18:55
Je viens de réaliser ma portabilité avec sosh malheureusement je ne peux pas appelé. J'ai un message appels sortants restreints. Pouvez vous m'aider?
le 06-06-2018 20:51
le 06-06-2018 21:27
le 06-06-2018 21:53
le 06-06-2018 21:56
le 06-06-2018 22:04
le 08-06-2018 11:57
Bonjour @pierrel43,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 08-06-2018 12:03
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 08-06-2018 12:04
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 08-06-2018 12:07
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt