annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

assurance multiproduits

Elisette
Sosheur junior

Bonjour, 

J'ai souscrit l'assurance multiproduits à 19,90 euros. Mon mari, forfait Sosh lui aussi, s'est fait voler son portable. Il a porté plainte. Je voudrais maintenant déclarer ce vol afin d'obtenir un appareil de remplacement, mais j'ai soudain l'horrible impression que les forfaits Sosh ne sont pas couverts par cette offre, alors que je la paie depuis un an... Ma question: les appareils sous forfait Sosh sont-ils couverts par cette assurance ? si c'est le cas, comment la déclencher ? 

MERCI. 

EK

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Elisette

Je vous invite à regarder ce liens pour savoir comment faire la déclartion à l'assurance : 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Souscrire-ou-r%C3%A9silier-une-assuran...

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).

lesnox
Top Contributeur
En cas de sinistre, comment faire fonctionner votre assurance

Si vous avez souscrit à une option Sécurité ou option d’assurance orange, munissez-vous du numéro IMEI du mobile et déclarez votre sinistre directement auprès de l'assurance Orange en vous connectant sur le site orange.spb.eu. Vous pourrez alors immédiatement faire votre déclaration de sinistre et suivre l'avancement de votre dossier.

Si vous avez souscrit à l’option Casse-écran Sosh, déclarez votre sinistre en vous connectant sur le site casse-ecran-sosh.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).