Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: plus d internet

Bonjour @nikni Appelez le 3976 aux heures ouvrées et dite "recouvrement" Vous pourrez régulariser par CB.

Re: Activation eSim Google Pixel 3

Bonjour,   Ca a été annoncé sur iPhone exclusivement pour l'instant.

Re: Code erreur T32

Bonjour @JohnManu    voir ici   https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv-d-orange-liste-des-codes-erreur-affiches-s...

Re: Esim iPhone retrouver QR code en cas de restauration

Bonjour, la seule solution est de retourner dans une agence Orange pour refaire une carte sim.   Le process est vraiment pas top il y a plusieurs problème de mise en route.   Le QR code...

Le Top des sujets discutés

Activation multi-SIM

Bonjour @JilesAge  Votre demande est toujours en cours d'analyse par notre service dédié. Nous sommes une nouvelle fois désolés pour le temps d'attente. Sachez que nous faisons notre possib...

Panne connexion réseau

Bonjour @christianecg  Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre adresse postale. Vos APN corr...

Pb mms et iphone

Bonjour @Lsimon83  Si votre SIM fonctionne dans un autre iPhone, le dysfonctionnement ne vient donc pas de votre SIM. Le mobile a-t-il été acquis chez Orange? Avez-vous tenté de prendre con...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet