le 16-10-2025 22:28
Bonjour
depuis quelques jours mon téléphone ne reçoit plus les appels et indique « appels sortants bloqués « quand j’essaye d’appeler…
je précise que mon téléphone contient 2 cartes SIM : une Sosh ( bloquée) et une Free qui fonctionne …
auriez-vous une solution ?
merci
le 21-10-2025 19:28
@Nicmi D'accord, depuis quel équipement avez-vous fait la démarche?
Je l'ai toutefois fait pour vous, vous recevrez la nouvelle carte sous 3 à 5 jours.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-10-2025 22:44
Bonjour @Nicmi
Avez vous redémarré votre mobile ?
le 17-10-2025 15:21
Bonjour @Nicmi ,
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-10-2025 08:50
Bonjour @Nicmi
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je ne constate aucun blocage sur votre dossier, ni de perturbation réseau à l'adresse communiquée.
J'ai toutefois effectué, une mise à jour de votre ligne mobile, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
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le 21-10-2025 16:03
bonjour,
non , toujours pas de possibilité : "appels sortants bloqués" est toujours affiché quand on essaye de passer un appel , et il n'y a pas de réception sur la ligne non plus ... (par contre on réceptionne bien les appels de la ligne Free..)
et le téléphone semble en mode "urgences" ??? (chose que je ne vous avais pas dit jusque là ...)
merci pour vos efforts
le 21-10-2025 16:13
@Nicmi Merci pour votre retour.
Arrivez-vous à capter le réseau malgré ça?
Si vous mettez la carte SIM dans un autre mobile, quelle est la situation?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-10-2025 16:29
rebonjour ,
en plaçant la carte SIM dans un autre téléphone (iphone 12) on ne réceptionne pas non plus les appels et les appels sortant sont rapidement avortés...
il semble donc que la carte SIM soit "morte"? sachant qu'il s'agit d'une carte SIM en double exemplaire (une autre pour la même ligne fonctionne bien avec un autre appareil (samsung)
merci
le 21-10-2025 16:39
@Nicmi Merci pour votre retour.
Oui, en effet, je vois que vous avez également une carte Multi-Sim liée à cette ligne.
Votre diagnostic semble pertinent 
Etant donné que la ligne multi Sim fonctionne bien, il est en effet probable que votre Sim principale dysfonctionne.
Vous pouvez demander un renouvellement gratuit depuis votre Espace Client, ou en vous rendant en boutique Orange dès à présent.
Nous restons disponibles si vous avez une autre demande.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-10-2025 17:27
Ok merci
mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour demander une nouvelle carte SIM à partir de mon espace client .. pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
car il n'y a pas d'agence orange proche de chez moi
merci
21-10-2025 17:59 - modifié 21-10-2025 18:00
@Nicmi Bien sûr, voici le lien direct pour demander un renouvellement de carte SIM.
Si vous utilisez l'application MySosh, sur la page d'accueil, cliquez sur l'image qui représente votre mobile, puis dans la page qui suit, descendez jusqu'à trouver la rubrique Carte SIM et mobile puis cliquez sur "changer de carte SIM".
Avez-vous trouvé?
Julien
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