Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re : Demande d'aide à un conseiller

Bonjour @Chizuna Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: Résiliation non prise en compte

Bonjour déjà ! @Soph2    Et ? La résiliation est bien prise en compte.  Le numero reste simplement actif et il suffit de ne pas l'utiliser.   "... Vous gardez votr...

Re: SMSen retard

Bonjour @Fleur33    sosh est au courant du problème.  c'est en cours de résolution. 

Re: Fréquence utilisée par la femtocell en 3g

Bonjour @Interpubli    Les femtocell fonctionnent sur la bande 3G 2100MHz.

Le Top des sujets discutés

Fréquence utilisée par la femtocell en 3g

La bande 2100 est désormais utilisée massivement en 4G, la solution femtocell est logiquement sur la fin.

Réception sms

Bonjour @CGB69  Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse posta...

Problème réception sms

Bonjour @cocobou Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours. L’origine du dysfonctionnement a ét...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet