le 12-03-2018 18:50
bonsoir,
Je me permets de vous écrire car je suis vraiment à cours d'option.
Voilà j'ai bloqué par erreur mon téléphone à cause de 3 mauvais code pin.
L'on me demande evidement le code puk, je sais que l'on peut le trouver sur le restant de la carte sim mais bien entendu j'ai une Sim Nano et le reste a été jeté.
J'ai vu que je pouvais appeler un numéro pour obtenir le code sous condition de fournir un code confientiel qui se trouve sur ma facture dématérialisé or je ne trouve plus mon mot de passe afin de me connecter et avoir le code.
Et en tentant de faire "mot de passe perdu" l'on me propose de réinitialisé le mot et de me renvoyer le nouveau par Sms.
Sms que je ne peux reçevoir car mon téléphone est bloqué...
Pitié est-ce possible de me le transmettre par mail ou par Message privé? je n'en peux plus cela fait 3h que je cherche desespérément de l'aide....
le 12-03-2018 19:28
Bonjour,
Avez-vous testé la récupération de code PUK via votre espace client, sur le site www.sosh.fr?
Cordialement
Jim56
le 12-03-2018 19:43
bonsoir,
Ou ça exactement svp?
12-03-2018 19:49 - modifié 12-03-2018 19:50
Onglet "Espace client" "Vos contrats" puis "Equipement" et ensuite "Urgence et dépannage".
Cordialement
Jim56
le 12-03-2018 19:55
merci mais ça ne marche pas car cela me demande de m'identifier or comme je l'ai signalé dans mon post je ne peux m'identifier car je ne me rappel pas du MDP et je ne peux pas demander un mot de pase différent car le msg est envoyé sur mon mobile qui est bloqué.
le 12-03-2018 20:02
Ah mince quand vous parliez de mot de passe, je pensais mot de passe portable.
Désolé je ne peut vous aider.
Cordialement
Jim56
le 12-03-2018 20:56
ok je comprends.
Savez vous dans ce cas comment puis avoir quelqu'un en ligne pour expliquer mon problème?
le 12-03-2018 21:01
Vous trouverez sur cette page: https://assistance.sosh.fr/ comment les contacter.
Cordialement
Jim56