changement de mobile

amelieso44
Aspirant sosheur

bonjour je souhaite acheter un nouveau mobile,

malheureusement depuis deux semaine on me balade j'ai beau expliquer que malgré avoir essayer de l'acheter via plusieurs navigateur plusieurs ordinateurs plusieurs portable rien ni fait page indisponible .et sosh ne fait rien a part remonter l'information ça m'embete de passer par autre site que sosh mais ça commence a faire long je ne sais combien d'heures j'ai passée en chat avec conseiller on ma carrément conseiller d'aller en boutique ?! je ne sais donc pas si les conseillés on décidés de se moquer de moi mais ça serais vraiment cool de réglée le soucis vite je cherche a avoir un conseiller commercial mais j'arrive pas je ne sais plus quoi faire....

Merci de m'aidé 

amélie

1 réponse1

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Changez de navigateur, partez d'une session privée, il n'y a pas de raison.

 

J'en ai commandé un la semaine dernière, mercredi soir, il est arrivé 600 kms plus loin vendredi matin (pour l'anecdote).



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info