Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

changer de carte sim pour une autre personne qui n'a pas de compte et plus de telephone

Bonjour

Comment faire pour faire une demande de carte sim pour une personne de ma famille qui n'a pas de compte et plus de téléphone qui fonctionne


Solutions approuvées

Bonjour @MALIBU 51.


Je vais prendre en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale) afin que je puisse faire le nécessaire.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @MALIBU 51

 

Cette personne est-elle client(e) Sosh ?


À bon droit, aider on doit !

bonjour tom42 oui c'est une cliente sosh

Alors tout simplement via son espace client : https://www.sosh.fr/espace-client-accueil


À bon droit, aider on doit !

D'accord merci mais on me demande mot de passe et vu qu'elle n'a plus de portable qui marche je pne peux pas faire mot de passe oublié

Demander l'envoi par mail, ce choix est proposé.


À bon droit, aider on doit !

merci je vais essayer

Avec plaisir et bonne fin de journée.


À bon droit, aider on doit !

Bon je viens d'essayer on ne me propose pas de recevoir mon mot de passe par mail juste que par sms ,j'ai essayé aussi de rattacher son contrat au mien et toujours pareil mot de passe seulement par sms je précise  que la personne n'a pas internet

Bonjour @MALIBU 51.


Je vais prendre en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale) afin que je puisse faire le nécessaire.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg