changement offre

fred53360
Novice sosheur

Bonjour, 

J'avais une livebox 4 avec un forfait de 30euros par mois chez sosh. 

J'ai demandé à changer de forfait par internet et choisi la livebox 5 avec en option le décodeur TV à 5 euros par mois au même prix que je donnais déjà soit 30euros. Il m'a fallu tout de même changer de numéro de fixe. J'ai reçu le matériel à ce jour. Le technicien pour la fibre n'est pas encore venu et d'ailleurs pourquoi renvoyer un technicien pour la fibre alors qu'au premier contrat ça déjà été fait ?!?!

Mon inquiétude est de voir sur mon compte les 2 contrats !!!! donc inquiétude de payer 2 forfaits. 

Personne ne répond évidemment donc je ne peux pas vérifier ..... Voir si le passage d'un forfait à l'autre est ok et sans incidence financière.....

De plus aucune démarche n'est précisée, expliquée pour renvoyer l'ancienne liveboxe d'où mon inquiétude aussi. 

Des situations similaires ? 

Merci.

1 réponse1

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @fred53360,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !