Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

code accès téléphone

Bonjour,

 

j'aiachete le sony xperia l2, j'ai reçu à le configurer (code pin + code de sécurité avec empreinte) mais depuis je n'arrive plus à l'utiliser des que je le rallume j'ai une pag rouge avec des lettres de l'alphabet avec un message veuillez saisir votre code pin apres le redemarrage de l'appareil.

j'ai eu un conseiller sosh qui ma dit de reinitialiser le tel ce que j'ai fait après avoir fait une sauvegarde mais cela na rien changé au probleme cela la meme empirer car meme si j'enlève la carte SIM impossible d'allumer le tel sans ce code alphabétique.

es ce que quelqu'un peux m'aider.

Merci


Solutions approuvées

oui le problème est résolu cela venait du thème chosit pour le téléphone

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @juju170785 ,


Votre problème est-il résolu? Le cas échéant, je vous invite à contacter le support Sony dont vous trouverez le numéro sur leur site et si ils ne peuvent pas vous dépanner, nous effectuerons un SAV de votre mobile.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui le problème est résolu cela venait du thème chosit pour le téléphone

merci

Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !