Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'aiachete le sony xperia l2, j'ai reçu à le configurer (code pin + code de sécurité avec empreinte) mais depuis je n'arrive plus à l'utiliser des que je le rallume j'ai une pag rouge avec des lettres de l'alphabet avec un message veuillez saisir votre code pin apres le redemarrage de l'appareil.
j'ai eu un conseiller sosh qui ma dit de reinitialiser le tel ce que j'ai fait après avoir fait une sauvegarde mais cela na rien changé au probleme cela la meme empirer car meme si j'enlève la carte SIM impossible d'allumer le tel sans ce code alphabétique.
es ce que quelqu'un peux m'aider.
Merci
oui le problème est résolu cela venait du thème chosit pour le téléphone
merci
Bonjour @juju170785 ,
Votre problème est-il résolu? Le cas échéant, je vous invite à contacter le support Sony dont vous trouverez le numéro sur leur site et si ils ne peuvent pas vous dépanner, nous effectuerons un SAV de votre mobile.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
oui le problème est résolu cela venait du thème chosit pour le téléphone
merci
Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !