le 11-06-2018 20:21
Bonjour, Je souhaiterai bénéficié de mon code salarié (-20) avec l'offre des galaxy -150e, malheuresement quand j'entre le code salarié l'autre promotion s'efface alors qu'il n'y a pas d'indiqué dans les conditions q'uon ne peut pas cumulé, Y'aurai-t-il une solution?
le 12-06-2018 10:41
Même question pour le S9+ !
le 14-06-2018 17:15
Bonjour @jojo53000 ,
Je vous invite à contacter votre RH pour faire remonter ce dysfonctionnement, si cela en est un.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2018 14:11
Bonjour @Rizo,
Si ceci est effectivement un dysfonctionnement, le temps que la correction se fasse, il est plus que probable que la promotion soit terminé depuis longtemps quand cela sera de nouveau disponible..
Une solution ?
le 15-06-2018 17:21
Bonjour @kwak27
Contactez plutôt le Kiosque salarié. Nous n'avons pas de moyens d'action sur ce problème.
Je reste à votre disposition, si besoin.
Davidaix.