Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

code puk

Bonjour.

J'ai bloqué ma carte SIM et j'ai besoin du code PUK mais je n'ai pas encore de facture et je n'ai pas encore accédé à mon compte client.

Comment faire ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

Il figure sur le support de votre carte sim.

Et le code pin initial (0000) était mentionné sur le livret.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

Il figure sur le support de votre carte sim.

Et le code pin initial (0000) était mentionné sur le livret.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Ferango,


Avez-vous obtenu votre code PUK ? 


Dans le cas contraire, je vous invite à cliquer sur le lien suivant qui vous indique les différents moyens qu'Orange met à votre disposition pour obtenir ce code : Comment obtenir le code PUK lorsque votre mobile est bloqué

Je vous souhaite une bonne journée,


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !