le 21-10-2021 12:33
Bonjour.
J'ai bloqué ma carte SIM et j'ai besoin du code PUK mais je n'ai pas encore de facture et je n'ai pas encore accédé à mon compte client.
Comment faire ?
Merci
le 21-10-2021 12:57
Bonjour,
Il figure sur le support de votre carte sim.
Et le code pin initial (0000) était mentionné sur le livret.
le 21-10-2021 12:57
Bonjour,
Il figure sur le support de votre carte sim.
Et le code pin initial (0000) était mentionné sur le livret.
le 22-10-2021 10:50
Bonjour @Ferango,
Avez-vous obtenu votre code PUK ?
Dans le cas contraire, je vous invite à cliquer sur le lien suivant qui vous indique les différents moyens qu'Orange met à votre disposition pour obtenir ce code : Comment obtenir le code PUK lorsque votre mobile est bloqué
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !