le 21-03-2024 17:42
Bonjour
Je ne parviens pas à accéder à la messagerie de mon mobile. On me dit que le code est incorrect. J'ai essayé la procédure par le 0608080808, mais ça ne fonctionne pas on me répond également que mon code n'est pas valide . Merci de m'indiquer s'il existe une autre procédure.
Bien cordialement
le 22-03-2024 17:58
Bonjour @Mapamofi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-03-2024 12:12
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j'ai contacté le service client qui m'a fourni un code provisoire.
Bien cordialement
le 23-03-2024 12:33
Bonjour et merci de votre retour @Mapamofi.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !