le 26-07-2018 11:44 - dernière modification le 14-03-2022 12:37 par moderateur_r2
Bonjour,
je souhaiterais avoir un remboursement dû à la facturation de ce mois-ci qui est 14€99 au lieu de 4,99.
Cependant, je souhaiterais aussi que vous me supprimer l’offre que vous m’avez imposer de 10€ ( zaplium) par/mois en plus de mon’ abonement actuel.
Sous risque de me désabonner de votre service.
PS: il est fortement impossible de vous constater par téléphone..
Merci,
Cordialement,
le 26-07-2018 11:58 - dernière modification le 14-03-2022 12:38 par moderateur_r2
Bonjour @Yoxiga ;
Pour rappel, les offres Sosh mobiles sont 100% en ligne, il n'y a pas de service client par téléphone.
Je vous suggère de lire cette FAQ afin de limiter les achats multimédias sur votre ligne !
Enfin, pour résilier cet abonnement SMS+, rdv sur votre espace client Sosh.fr dans la rubrique "Suivi conso" > "Consulter vos achats et abonnements multimédia" en dessous de la zone résumant vos consommations hors-forfaits.
Dans la pop-up qui s'affiche, cliquez sur l'onglet "Pass/Abos multimédias" et résiliez tous les abonnements indésirables.
le 09-08-2018 19:12
Bonjour @Yoxiga,
Merci pour votre message, pour toute réclamation vous pouvez contacter dès maintenant notre assistance client au 0805102886 (numéro gratuit 24/7) pour trouver une solution.
Bien à vous.
L'équipe Zaplium