Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

contestation facturaton Zaplium

Bonjour,

je souhaiterais avoir un remboursement dû à la facturation de ce mois-ci qui est 14€99 au lieu de 4,99.

 

Cependant, je souhaiterais aussi que vous me supprimer l’offre que vous m’avez imposer de 10€ ( zaplium) par/mois en plus de mon’ abonement actuel.

 

Sous risque de me désabonner de votre service.

 

PS: il est fortement impossible de vous constater par téléphone..

 

Merci,

Cordialement,

 

2 réponses2

Bonjour @Yoxiga ;

 

Pour rappel, les offres Sosh mobiles sont 100% en ligne, il n'y a pas de service client par téléphone.

 

 

Je vous suggère de lire cette FAQ afin de limiter les achats multimédias sur votre ligne !

 

Enfin, pour résilier cet abonnement SMS+, rdv sur votre espace client Sosh.fr dans la rubrique "Suivi conso" > "Consulter vos achats et abonnements multimédia" en dessous de la zone résumant vos consommations hors-forfaits.

Dans la pop-up qui s'affiche, cliquez sur l'onglet "Pass/Abos multimédias" et résiliez tous les abonnements indésirables.

 

 

 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour @Yoxiga,

 

Merci pour votre message, pour toute réclamation vous pouvez contacter dès maintenant notre assistance client  au 0805102886  (numéro gratuit 24/7) pour trouver une solution.

 

Bien à vous.

 

L'équipe Zaplium

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés