débit bridé en partage de connexion 4g

akkrapovic
Mini sosheur

Bonjour,

 

depuis que je suis passé chez Sosh, lorsque je partage la connexion internet de mon Samsung Galaxy S7 Edge sur mon ordinateur, mes débits plafonnent souvent à 0.500Mbps, alors que je suis en 4G, avec 4 voir 5 Barres de réseau.

 

Ca marche nickel en 4g+, aucun soucis, mais dès que je descend en 4g, c'est la catastrophe.

 

Je travail en déplacement, je me suis toujours connecté de cette façon avec les autres opérateurs, je ne comprend pas ce bridage, c'est frustrant.

 

Y a t'il un paramétrage spécifique à effectuer?

 

Merci de vos réponses.

5 réponses5

G_remy
Webconseiller

Bonjour, le dysfonctionnement persiste-t-il si vous ionsérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ? 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

akkrapovic
Mini sosheur
Je n'ai pas plusieurs mobiles à ma disposition, et la bonne vieille excuse du mobile, c'est un peu facile, surtout qu'en parcourant le forum, je ne suis pas le seul à avoir ce genre de soucis.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@akkrapovic ,


Rencontrez-vous ce problème de 4G partout ou à une adresse précise?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

akkrapovic
Mini sosheur
Partout serait exagéré, mais c'est très fréquent.

La dernière s'était à saint Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.

Sur le site Orange aucun problème de réseau déclaré, sur le site de Sosh l'adresse indiqué remonte bien que la zone est couverte en 4g.

Saturation des antennes aux heures de pointes? Bridage de la connexion lorsque utilisé en partage de connexion ? Ce qui est vraiment étrange, c'est que sur le téléphone, il n'y a aucun bridage, ça fonctionne parfaitement.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @akkrapovic,


Afin de vous renseigner, merci de me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile par message privé 

Avez-vous testé sur différents ordinateurs ou tablettes ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !