le 21-10-2021 13:32
Bonjour,
J'ai récupéré mon iPhone qui était en SAV, j'ai voulu transférer l'eSIM de celui qu'on m'a prété vers celui revenu de réparation : j'ai suivi les étapes comme décrit ici
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Hors au moment d'appuyer sur Activation j'ai eu le message Activation impossible ... je suis revenu en arrière et maintenant quand j'entre le code SMS envoyé reçu sur l'ancien iPhone j'ai "Le code saisi est invalide"
Résultat le forfait sur l'ancien n'est semble t'il plus actif "Aucun service" est affiché et l'autre le QR ne peut pas être installé ... donc je n'ai plus de ligne active
le 21-10-2021 14:50
Bon QR invalide et supprimé, obligé de repasser par une carte physique, solution en passant par Twitter et messagerie Sosh
le 21-10-2021 14:07
le 21-10-2021 14:50
Bon QR invalide et supprimé, obligé de repasser par une carte physique, solution en passant par Twitter et messagerie Sosh
le 22-10-2021 09:33
Bonjour @Jacouyet ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2021 09:37
Bonjour PhilippeG
A priori mon souci est réglé, j'ai été en contact avec un conseiller via Twitter via la messagerie et on m'envoie une carte SIM physique à mon domicile car impossible de recréer un QR d'après le conseiller, il faut repasser par une carte physique avant d'en demander 1 nouveau
le 22-10-2021 09:41
C est parfait, dans ce cas je vous souhaite une très bonne journée et un bon week end
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !