le 13-09-2018 09:44
Bonjour,
Sosh permet-il d'utiliser la carte eSIM sur les nouveaux iphone ?
J'ai aujourdhui 2 iPhone : un pro avec abonnement Orange et un perso avec abbonement Sosh.
J'aimerais fusionner les deux mais le deuxième emplaceemnt SIM est une eSIM...
Merci pour votre aide
Vincent
le 18-05-2019 07:49
le 18-05-2019 08:08
le 03-06-2019 11:17
03-06-2019 16:46 - modifié 03-06-2019 16:47
C'est activé pour SOSH ✅ !!!
L'option e-sim est disponible pour les iPhones compatibles
Espace client > Equipements > Changer de carte sim >
(en bas dernière option,
la 1ere option c'est pour repassé de la e-sim virutelle à une sim physique )
Vous souhaitez activer l'eSIM d'un mobile compatible
L'eSIM est une carte SIM numérique à télécharger sur un mobile compatible avec cette technologie. Elle remplace votre carte SIM physique pour l'utilisation des services de votre forfait.
le 03-06-2019 18:54
C'est uniquement pour ceux qui ont déja une ligne Sosh ou Orange. Pas encore dispo pour l'ouverture d'une ligne. Et bien sûr changer d'une sim à une esim n'est pas gratuit mais au même prix que la sim soit 10 €!
Donc, à ce jour, tu payes 10 € pour la sim et 10 € pour la esim soit 20 €.
A suivre!
le 03-06-2019 19:31
Hooooo happy daaay !
le 05-06-2019 22:06
Actuellement j’ai 2 numéros, je suis cliente mobicarte et sosh. Je voulais dématérialiser ma mobicarte (pour des raisons pratiques, je ne souhaite pas dématérialiser mon numéro actuel sosh) mais c’est visiblement impossible. J’ai donc décider de changer ma mobicarte et profiter de la promo sosh à 10€/mois mais pas possible non plus car déjà cliente Orange mobicarte!
Au final je vais devoir passer à la concurrence (donc 10€ de SIM + forfait minimum 5€) pour revenir vers Sosh (re 10€ de SIM et peut être rater la promo, dans ces cas je prendrai forfait 5€, encore une perte pour vous sosh) et demander enfin le portage en esim (et re 10€ de portage)... donc au minimum j’aurai perdu 35€ et un temps fou, tout ça pour quoi??? Je suis la seule à trouver cela illogique??? Vous pouvez pas faire comme le reste du monde Orange et proposer direct l’achat d’un QRcode esim sans passer par la SIM physique? C’est si compliqué? Ou alors c’est juste pour nous ponctionner plus d’argent? Ou simplement permettre à vos clients mobicarte de profiter des promos sosh! C’est toujours mieux qu’un client à carte (perso j’ai ma mobicarte juste pour être joignable, j’ai juste payer les 5€ de SIM il y a 6 mois, donc pas très rentable de votre côté, mais ça c’est difficile à comprendre pour vous visiblement!)
On en revient toujours au même problème, c’est de la publicité mensongère qu’a fait votre PDG en assurant que les forfaits esim seraient au mêmes conditions que les forfaits classiques, sauf qu’au final ils coutent 10€ en plus à acquérir, qu’on soit nouveau ou ancien client!!!!! Vous aimez à ce point jouer sur les mots? Après le forfait esim disponible en début 2019 (au final en juin!), on a le forfait esim aux mêmes tarifs mais pas aux mêmes conditions que le forfait SIM classique (10€ en plus et mobicarte pas compatible)! Faut arrêter de prendre les clients pour des billes à la fin!