Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

eSim Activation aucun service

Bonjour, 

J'ai effectué une demande de eSim sur mon iPhone. Il semblerait que la demande ai aboutie, en revanche le réseau Sosh affiche " Aucun service" lorsque j'essaye de l'utiliser. Y-at-il un délai à attendre après la demande d'eSim ? 

 

Merci pour votre réponse, 

 

Malaurie ************

[EDIT : Merci [@malauriegtc] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

6 réponses6

Bonjour @malauriegtc 

 

avez vous déverrouiller l’esim avec son code pin ?

Merci pour votre réponse. Oui bien sûr la sim est déverrouillée.

Pouvez vous aller dans le profil de l'esim ?

Ou se trouve le profil de l'esim ? et quelles démarches dois-je faire ? 

Merci d'avance.

@malauriegtc 

 

dans les paramètres du téléphone. 

Bonjour @malauriegtc,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?

Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour