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eSim Apple Watch

Bonjour,

 

Suite à mon changement de forfait, j'ai opté pour l'option multisim pour mon Apple Watch. Cependant j'ai souscrit via mon espace sur Internet. D'après ce que j'ai compris il faut souscrire à cette option directement via l'application Watch. J'ai donc résilié mon option, la résilitation a été confirmée mais je reçois toujours le même message d'erreur:

"L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."

En vous remerciant par avance.

2 réponses2

Bonjour @emiliendu69 ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est tout bon, en refaisant une demande via l'application j'ai pu cette fois accéder à l'option multisim. 

Merci !

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