le 08-03-2022 20:28
Bonsoir
ont viens de basculer ma portabilité, ma esim n'ai pas activer sur un iphone 11pro.
merci
le 08-03-2022 23:48
Bonjour @abbed1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-03-2022 08:44
Bonjour @abbed1
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2022 00:20
Bonjour,
je vous remercie , j'ai solutionner ma esim.
le 17-03-2022 08:29
Génial @abbed1 , je suis ravie pour vous et merci pour votre retour.
Je vous souhaite une excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !