esim

abbed1
Sosheur occasionnel

Bonsoir

ont viens de basculer ma portabilité, ma esim n'ai pas activer sur un iphone 11pro.

merci

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @abbed1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JustineT
Webconseiller

Bonjour @abbed1 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

abbed1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je vous remercie , j'ai solutionner ma esim.

JustineT
Webconseiller

Génial @abbed1 , je suis ravie pour vous :Content: et merci pour votre retour.
Je vous souhaite une excellente journée, 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !