le 09-10-2018 22:08
le 31-12-2019 10:58
@Aminatou_K a écrit :Bonjour @Lawmix
Qu'en est-il à présent ?
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Aminatou
Non toujours le même problème, envoi de MMS vers mobile non Apple Impossible..!
le 31-12-2019 11:04
@Aminatou_K a écrit :Bonjour @Lawmix
Qu'en est-il à présent ?
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Aminatou
Bonjour @Aminatou K
Non toujours le même problème, c'est désespérant...
Impossible d'envoyer un MMS ou Photo via SMS à un mobile Android ou autre, tout ce qui n'est pas Iphone ne marche pas ...!
j'ai tout testé sur mon IPhone, réglage par défaut de l'APN via la re installation du certificat Orange.
pour le reste, impossible de vérifier le numéro de centre de messagerie par le jeu de code donné ici pour IOS12, le serveur renvoi systématiquement un message d'erreur.
J'ai tenté aussi de rentrer manuellement le numéro messagerie, mais le champ prévu pour ça dans l'iPhone est introuvable, il n'y en à pas tout simplement...
Bref c'est lamentable en toute franchise et sans animosité..
Merci pour votre réponse
le 02-01-2020 10:32
Bonjour @Lawmix
Afin de vérifier le dysfonctionnement avec mes outils, je vous invite dans un premier temps à me communiquer en message privé vos coordonnées:
Puis dans un second temps, un ou deux numéros de mobiles de vos interlocuteurs possédant un mobile autre que Iphone.
Je reste à votre disposition.
Aminatou
le 05-01-2020 11:18
Bonjour
meme problème
cela fait 3 mois et personne de la communauté n'a su me donner la bonne solution
j'ai tout essayé avec mon iPhone 5s même la réinitialisation via iTunes
rien ne marche
pas de nr de centre de messagerie non plus
help
le 09-01-2020 15:31
Bonjour @Isama1
Je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à le consulter.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2020 09:58
Bonjour malgre votre intervention cela ne fonctionne. Pas
j'ai effectué la configuration mais toujours dans l'impossibilité d'envoyer des sms
help
le 14-02-2020 11:33
Bonjour je reviens vers vous car j'ai effectué toutes les modifications et chargement nécessaire mais l'envoi de sms ne fonctionne toujours pas
le mieux maintenant après 4 mois serait de me faire parvenir une nouvelle carte SIM sans frais
cela a assez dure!!!!
je n'ai même pas de centre de messagerie et ai téléchargé votre mise a jour et rien ne fonctionne
cordialement
le 15-02-2020 11:33
Bonjour @Isama1,
Avant de renouveler la carte SIM, merci de désactiver le réseau 4G ainsi que le wifi dans les réglages afin de faire un test d'envoi de sms lorsque le mobile est connecté au réseau 3G.
Nous attendons votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2020 18:50
Fait cela ne fonctionne toujours pas :<
le 17-02-2020 12:58
Bonjour @Isama1,
Pour un traitement rapide, nous vous invitons à faire la demande de renouvellement de votre carte Sim depuis votre espace client.
Si jamais vous êtes facturé, vous pouvez faire une réclamation. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.
Aminatou