Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

iOS 12 envoi sms impossible

Highlighted
Bonjour, sur iPhone iOS 12 impossible envoyer sms. Réception OK. Quelle peut-être la solution svp?

Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour, @aiohm74 

Je vous invite dans un premier temps à vérifier votre centre de messagerie.

G-rm

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

61 réponses
Highlighted

Bonjour, @aiohm74 

Je vous invite dans un premier temps à vérifier votre centre de messagerie.

G-rm

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Il est bien caché! Merci beaucoup

Highlighted

@aiohm74

Je vous en prie, nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.

G-rm

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Je suis sur Iphone 6 et j'ai mis IOS 12 depuis 10 jours. Depuis, a 2 reprises, les sms ne passaient plus... j'ai pu régler le problème en allant su rl'appli my sosh mais d'après plusieurs forums nous somems plusieurs chez Sosh dans le même cas... avez-vous conscience du problème et une solution est-elle à l'étude afin d'éviter que toutes les semaines on se retrouve bloqué ?

Highlighted

Bonjour @Raph7513 ,


Nous n'avons pas eu connaissance de ce problème. Si le problème se reproduit, merci de revenir vers nous afin de vous apporter notre aide.


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour, j’ai exactement le même problème depuis ce matin (IOS 12 et plus de SMS). Quelle est la solution?
Highlighted
Juste pour préciser, j’ai déjà essayé d’eteindre Mon iPhone, j’ai réinitialisé les paramètres réseau et vérifié le numéro de messagerie qui est le bon. Et j’ajoute que mes MMS passent, eux!!
Highlighted

Thierry G

comment pouvez-vous répondre ça ? vous avez vu le titre du post ? 

On est plusieurs à vous dire que ça ne marche pas...!!!

et regardez les témoignages de vos abonnés sur google...

 

moi ça vient de me reprendr eencore maintenant !

c'ets insupportable 3 fois en 1 mois

 

Highlighted

claireetmanu :

 

quand ça m'arrive, je vais sur l'appli sosh, je clique sur aide ou assistance je ne sais plus je me laisse guidé, sosh fait une manip je redémrre et ça repart mais 3 fois en 1 mois... et sosh ne semble pas avoir de solution à apporter