Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

iOS 12 envoi sms impossible

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

iOS 12 envoi sms impossible

Bonjour @Raph7513 


Avez-vous vérifié votre centre de messagerie ?


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Ça recommence ce matin...grrr faut vraiment pas avoir besoin d’envoyer des sms urgents
Ça y est ça recommence ce matin... grrr il ne faut vraiment pas avoir de sms urgents à envoyer!!

Bonjour,

 

C'est la même chose pour moi et ça fait ça tous les jours depuis plus d'une semaine.

Je suis obligée de faire une dizaine de manip tous les jours pour réavoir mes sms (redémarrage, enlever les i-messages, aide de l'application sosh) mais aujourd'hui rien n'y fait impossible de les avoir.

 

Le centre de messagerie est correct.

 

Pouvez-vous nous aidez à résoudre ce problème svp ? Nous sommes nombreux sur le sujet.

 

En vous remerciant par avance de l'aide que vous allez nous apporter,

Bien Cordialement,


Bonjour @Claireetmanu 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-Le modèle de votre téléphone

-la version précise iOS


J'attends votre retour.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Lud51 


Votre téléphone est sous iOS 12 ou iOS 12.1 ?

Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Magali_K,

 

Il s'agit de IOS 12.1, depuis la mise à jour.

 

Cordialement,

@Lud51 


Très bien, je vous invite à activer et désactiver le mode avion.


Puis Modifier le fuseau Horaire en mode Manuel dans Réglages / Général / Date et heure / désactiver le Réglages automatique.


Je vous invite ensuite à tester l'envoi de SMS.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

@Magali_K,

Bonjour,
Non ça ne change rien :/

Cordialement

Bonjour @Lud51 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.



Magali


signature_webcc_sosh.jpg