Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

iOS 12 envoi sms impossible

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

iOS 12 envoi sms impossible


@Aminatou_K  a écrit :

Bonjour @Lawmix 

Qu'en est-il à présent ?

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Aminatou


Non toujours le même problème, envoi de MMS vers mobile non Apple Impossible..!


@Aminatou_K  a écrit :

Bonjour @Lawmix 

Qu'en est-il à présent ?

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Aminatou


Bonjour @Aminatou K

Non toujours le même problème, c'est désespérant...

Impossible d'envoyer un MMS ou Photo via SMS à un mobile Android ou autre, tout ce qui n'est pas Iphone ne marche pas ...!

j'ai tout testé sur mon IPhone, réglage par défaut de l'APN via la re installation du certificat Orange.

pour le reste, impossible de vérifier le numéro de centre de messagerie par le jeu de code donné ici pour IOS12, le serveur renvoi systématiquement un message d'erreur.

J'ai tenté aussi de rentrer manuellement le numéro messagerie, mais le champ prévu pour ça dans l'iPhone est introuvable, il n'y en à pas tout simplement...

Bref c'est lamentable en toute franchise et sans animosité..

Merci pour votre réponse 

Bonjour @Lawmix


Afin de vérifier le dysfonctionnement avec mes outils, je vous invite dans un premier temps à me communiquer en message privé vos coordonnées:

  • nom, prénom
  • numéro de mobile et adresse postale.

Puis dans un second temps, un ou deux numéros de mobiles de vos interlocuteurs possédant un mobile autre que Iphone.


Je reste à votre disposition.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

meme problème 

cela fait 3 mois et personne de la communauté n'a su me donner la bonne solution

j'ai tout essayé avec mon iPhone 5s même la réinitialisation via iTunes 

rien ne marche 

pas de nr de centre de messagerie non plus 

help 

Bonjour @Isama1

Je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à le consulter.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour malgre votre intervention cela ne fonctionne. Pas 

j'ai effectué la configuration mais toujours dans l'impossibilité d'envoyer des sms 

help 

Bonjour je reviens vers vous car j'ai effectué toutes les modifications et chargement nécessaire mais l'envoi de sms ne fonctionne toujours pas

le mieux maintenant après 4 mois serait de me faire parvenir une nouvelle carte SIM sans frais 

cela a assez dure!!!!

je n'ai même pas de centre de messagerie et ai téléchargé votre mise a jour et rien ne fonctionne 

cordialement 

Bonjour @Isama1,


Avant de renouveler la carte SIM, merci de désactiver le réseau 4G ainsi que le wifi dans les réglages afin de faire un test d'envoi de sms lorsque le mobile est connecté au réseau 3G.


Nous attendons votre retour.


Sabrina Webconseillère


signature_webcc_sosh.jpg

Fait cela ne fonctionne toujours pas :<

Bonjour @Isama1,


Pour un traitement rapide, nous vous invitons à faire la demande de renouvellement de votre carte Sim depuis votre espace client. 


Si jamais vous êtes facturé, vous pouvez faire une réclamation. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi. 


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg