le 13-02-2022 15:29
Bonjour,
J'avais pas ouvert l'envelloppe quand j'ai reçu la carte sim sosh, du coup j'ai pas activer ma ligne temporaire.
Depuis 3 jours impossible d'activer ma ligne même entre 8h et 22h, car quand je fait le 740 cela me répond "une erreur technique" essayé plutard...
pouvez-vous m'aider?
sonia
le 13-02-2022 22:23
Bonjour @dsoso
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-02-2022 10:17
Bonjour @dsoso,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !