impossible d'activer ma carte sim

dsoso
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'avais pas ouvert l'envelloppe quand j'ai reçu la carte sim sosh, du coup j'ai pas activer ma ligne temporaire.

Depuis 3 jours impossible d'activer ma ligne même entre 8h et 22h, car quand je fait le 740 cela me répond "une erreur technique" essayé plutard...

 

pouvez-vous m'aider?

 

sonia

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @dsoso 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @dsoso,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !