impossible récupérer code puk

zebulette59
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai bloqué ma carte sim et je n'ai pas gardé ma carte avec le code puk.je n'arrive pas à récupérer mon code puk car on me demande de me connecter à mon espace client mais j'ai oublié mon mot de passe.on me propose de m'envoyer un nouveau mot de passe mais devinez où sur mon téléphone qui est bloqué!!! quand je renseigne mon mail pour essayer de récupérer le code puk ,on me met mail inconnu alors que je reçois bien mes factures sur ce mail !!!

le code puk peut se récupérer en appelant le 740 mais il faut donner un identifiant présent sur les factures mais les factures sont consultables depuis l'espace client . pouvez m'indiquer comment me sortir de cette spirale infrnale? d'avance merci

2 réponses2

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Il faudra attendre demain et contacter un conseiller de votre service client sur http://assistance.sosh.fr, mot clé "puk".
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

merci pour la réponse

je vais tenter demain

cdt