le 07-05-2025 16:47
Bonjour, je ne peux pas synchroniser l'application dédiée de mon mobile avec le boitier de mon gilet airbag moto.
Où trouver le nom de mon POINT d’accès et la CLÉ DE SECURITE ou DE CONNEXION du réseau wifi que je reçois directement sur mon mobile SONY; je n'ai pas de live box. Mon mobile sert de routeur pour la 4g.
Merci par avance pour votre aide.
le 12-05-2025 15:36
Bonjour @help6,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2025 09:59
Bonjour
Je ne veux pas échanger par message privé.
Je ne veux pas communiquer mes identifiants confidentiels qui n'ont aucun rapport avec ma demande d'aide.
Cordialement.
le 18-05-2025 10:03
Bonjour,
Le partage de connexion est géré par le mobile, pas par l'opérateur. Les identifiants Wifi sont dans les menus d'activation du partage de connexion du mobile.
le 19-05-2025 10:19
Bonjour @help6 , d'accord. Malheureusement sans ces informations, nous ne pourrons pas vous prendre de RDV avec la cellule spécialisée, qui aurait pu vous guider pour trouver le menu que vous cherchez.
Sur Google, j'ai pu trouver ça : (https://mobilevikings.be/fr/setup/sony-xperia-10-android-9-(pie)/internet/configurer-votre-hotspot-mobile/p5_d636_t666_o1301?srsltid=AfmBOoo5BC--wKeuhhoE4eNEq1f___by0rVuE67NU3rxA8GEcjGlfGyE)
Remarque : Assurez-vous que les données mobiles sont activées sur votre smartphone.
Si vous rencontrez des problèmes avec les données mobiles sur votre smartphone, essayez d'abord de configurer vos paramètres APN.
Faites glisser la barre jusqu'au bord supérieur de l'écran.
Choisissez Réseau et Internet.
Sous Sécurité, choisissez une option, dans le cas présent WPA2 PSK.
Choisissez ENREGISTRER.
Revenez à l'écran principal.
En espérant que cela puisse vous aiguiller.
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !