Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

je cherche a joindre un conseiller

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

je cherche a joindre un conseiller

je n'ai pas de reponse a ma deniere demande, pourquoi aucun conseiller ne me contacte?????

il suffit de cinq minutes pour régler mon probleme de carte sim, depuis 2 jours je n'arrive toujours

pas a avoir le lien contact avec un conseiller, j'ai tout essayé

pourquoi faire autant de PUB par sms ou a la television, si vous n'étes pas capable de répondre à un client

pour une dde aussi simple que changer de carte sim (format unique datant de mon inscription) et j'ai

besoin d'une carte découpable

MERCI DE ME REPONDRE, UN CONSEILLER DOIT ME CONTACTER PAR MAIL OU AUTRE

BOUGEZ VOUS!!!!!!!

1 réponse
Highlighted

Tu peux hurler tant que tu veux, Sosh est totalement débordé et se moque de ses clients en rade ou en galère. C'est pas cher, mais en contrepartie c'est pas bon. Désolé.