Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

ligne bloqué

bonjour

 

depuis hier ma ligne est bloqué alors que je n'ai aucun facture impayé.

comment dire que cela m'enerve enormement car forcement on arrive a joindre personne surtout un dimanche et un lundi de pentecote.

 

 

5 réponses5

Bonjour, 

 

même problème pour moi. 

 

J'ai trouvé un montant impayé sur une facture d'avril sur mon espace personnel alors que j'ai bien été prélevé de cette facture. Personne n'est joignable !  Je pense que je vais vite régler le problème er passer à la concurrence !

 

Bon courage !

 

Cordialement.

c'est quand meme incroyable, etre bloqué sans raison

c'est clair que je vais pas rester chez sosh.


Bonjour @Cédric54800,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @sebi74,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 je vous ai envoyer un message privé concernant la ligne de téléphone de mon fils.

Je vois qu'il faut donner le numéro de client mais sachant que j'ai trois lignes chez vous, 

est-il le même pour les trois lignes?

Je n'ai pas accès aux factures de mon fils vu que la ligne est bloquée.

Dans l'attente de votre réponse, merci.

 

Cordialement,

 

Naick29