le 19-09-2024 17:22
bonjour
5 semaines en panne d'internet et aucune avancée
le service SOSH est désolé et me renvoie un SMS toutes les semaines pour me repousser le rétablissement de ma ligne
déjà 3 mois et demi au début d'année
le 19-09-2024 17:25
Bonjour @von93,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre dossier.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2024 08:24
Bonjour @von93
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !