panne internet

von93
Sosheur occasionnel

bonjour 

5 semaines en panne d'internet et aucune avancée 

le service SOSH est désolé et me renvoie un SMS toutes les semaines pour me repousser le rétablissement de ma ligne 

déjà 3 mois et demi au début d'année 

2 réponses2

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @von93


Je vous propose de faire un point ensemble sur votre dossier.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @von93 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !