le 16-07-2018 11:20
Le mode modem ne fonctionne pas alors qu'il est inclus dans mon forfait et marchait quand j'étais chez d'autres opérateurs ? Est-ce un problème Sosh?
le 18-07-2018 11:10
Bonjour,
Quel forfait possédez-vous ? Quel dysfonctionnement rencontrez-vous ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2018 10:44
Bonjour,
Mon forfait est celui à 24.99€ 40go,
La connexion au hospot wifi créée par le partage de connexion ne fonctionne pas, mon ordinateur ne peut pas se connecter même si je le paramètre en mode ouvert sans mot de passe,
Cordialement,
Florent
le 23-07-2018 15:06
Bonjour @flodb ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !