le 25-02-2019 18:48
bonjour,
J'ai acheté par Sosh un Wiko tommy3...inexpérience ou défaillance matérielle?, les icones de notification Messenger, whatsapps.... sont bien apparentes sur la pge d'accueil mais aucune pastille de message reçu n'apparait.. J'ai essayé toutes les solutions à ma portée, entourage, desinstallation, faq whatsapps.... Les messages arrivent mais jamais de pastille rouge..;
est ce une manip à faire ou le téléphone qui bugue?
Merci de l'aide
le 25-02-2019 18:57
Bonjour @diophane
essayez ceci
le 26-02-2019 18:13
j'ai fait et refait cette manip....mais toujours rien
le 26-02-2019 18:27
Je ne sais pas dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h