notifications redmi note 12

carole2607
Sosheur junior

Bonjour , j'ai acheté sur le site sosh un redmi note 12 il y a un mois, le telephone fonctionne, mais il ne donne pas les notifications (tout est bien reglé) apres recherches , c'est un problemes que rencontre les redmi depuis deja un bon moment, sur differents sites j'ai vu des gens se plaindre de ce probleme l'année derniere . xiaomi n'a toujours rien fait, malheureusement j'ai un besoin imperatif de ces notifications, je me sers enormement de messenger, whatsapp etc,,, mon tel est parti en reparation, mais comme il n'y a rien a reparer il est revenu ! Le reparateur m'a lui meme confirmé et bien expliqué ce defaut des redmi . Sosh fait la sourde oreille, j'ai posé une reclamation mais pour seule reponse sosh me redirige vers leur chat ! Meme si sosh n'est pour rien dans ce bug, c'est lui qui m'a vendu ce smartphone c'est donc a lui de regler ce probleme c'est a lui de trouver une solution mais il fait la sourde oreille . qui peut m'aider? la defense du consommateur ? Le mediateur du commerce ? Il est clair que ce telephone ne fonctionne pas correctement et ce n'est pas de mon fait !

13 réponses13

@carole2607 

 

Le responsable c’est pas sosh c’est redmi. 
Fallait pas acheter ce mobile. 

ben oui !  fallait pouvoir deviner .......

@carole2607 

Pas très malin de mettre des infos personnels dans le titre d'un forum public !

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte 

@carole2607  ne maîtrise pas bien le forum c’est excusable 😉