le 09-01-2021 18:16
Je n ai pas d internet depuis ma portabilité sur mon mobile, C'est le 1er jour ? Que faire? est ce normal merci
le 09-01-2021 18:52
Bonsoir @brent214
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.
le 10-01-2021 08:44
Merci Chamalow, Le problème est réglé
Bonne journée
le 10-01-2021 09:30
le 02-04-2022 17:56
Bonjour @hérison
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2022 13:28
Bonjour Justine T,
le problème est résolu,
j’ai éteint le portable et je l’ai rallumé , et maintenant ça fonctionne.
merci .
le 04-04-2022 14:50
Super, merci de votre retour.
Bonne fin de journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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