pb notifications

Puce88
Sosheur occasionnel

Bonjour,

pour des raisons de sécurité, Amazon envoit sur le téléphone des sms pour valider la transaction.Je ne reçois plus ce type de notifications. A savoir que fin avril j'en avais reçus. J'ai appelé Amazon. Ils ont changé mon no de téléphone par celui de mon fils (également chez sosh). Pas de notifications non plus. Puis Ils ont changé par un no e téléphone à eux. Notification reçue. Il semblerait donc que les notifications soient bloquées par sosh. Pourriez vous m'aider svp? Merci

Sylvie

3 réponses3

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Puce88 

Je suis navrée pour la gêne occasionnée..

Nos équipes ont pris connaissance du dysfonctionnement et font le nécessaire afin de rétablir le service dans les plus brefs délais.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Plus d'un an après ces messages, je rencontre le même problème depuis une quinzaine de jours. Résultat : impossible d'accéder à mon compte Amazon et de passer la moindre commande. Et pour désactiver cette notification (qui est une mesure de sécurité renforcée que je ne souhaite pas désactiver), il faut pouvoir se connecter à son compte Amazon, c'est le serpent qui se mord la queue... Merci d'arrêter de bloquer les notifications provenant d'Amazon, c'est très pénible...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @EmilieC69680 

Si vous continuez à faire ce constat aujourd'hui, n'hésitez pas à faire un nouvel essai puis à me communiquer l'heure de ce test.
J'aurais également besoin de vos nom, prénom et n° de mobile afin de pouvoir faire une demande à la cellule expertise !



A très vite,
JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !