Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

piratage numero

bonjour!

je me suis fait pirater mon numero que dois-je faire ? est-ce que j'ai une chance de me faire rembourser ?

merci


Solutions approuvées
9 réponses9

Bonjour @Levieux34 

 

Que voulez-vous dire par "pirater" ?

A quoi correspond ce "remboursement" ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour! On a utilisé mon numéro pour du hors forfait  vers des destinations exotiques!

 

 

125€

 

@Levieux34 

 

Avez-vous installé de nouvelles applications ou cliquer sur un lien sms ?

 

Pour un éventuel remboursement, contactez un conseiller par chat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Non aucune application et je ne sais pas comment faire pour contacter un conseiller 

merci pour vos conseils 

 

Bonsoir,

En dehors d'une application, il n'y a pas de piratage possible.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Levieux34

Avez-vous consulté les détails de votre facture et aussi le journal d'appel de votre mobile ?? 

  • Bonjour ! Oui j’ai vérifié par hasard c’est pourquoi j’ai vu ces hors forfait je précise que j’ai voyagé hors la France et que j’ai aperçu ces appels depuis mon numéro vers des pays exotiques d’où le terme « piratage « 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour