plus de 4G

Caradam
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma 4G ne marche plus (pas de 3G non plus). Je peux passer des appels, envoyer des SMS etc mais plus rien qui passe par internet. J'ai essayé quelques solutions trouvées sur le forum mais rien ne change. Des idées de ce que je peux faire?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Caradam,


Avez-vous activé les données mobiles dans votre téléphone?


Thierry-G

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Caradam 

 

Le problème se produit partout, tu as déjà redémarrer le mobile

à plusieurs reprises .

 

 

toine48
Sosheur hyperactif

Bonjour @Caradam 

 

Une vérification des pannes éventuelles s'impose :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

Caradam
Sosheur occasionnel

@Johann 67  a écrit :

Salut @Caradam 

 

Le problème se produit partout, tu as déjà redémarrer le mobile

à plusieurs reprises .

 

 


Oui, partout pareil. J'ai déjà redémarré plein de fois.

Caradam
Sosheur occasionnel

@toine48  a écrit :

Bonjour @Caradam 

 

Une vérification des pannes éventuelles s'impose :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile


J'ai vérifié, pas de panne signalée et mon compagnon qui est chez Sosh aussi n'a pas de probème

toine48
Sosheur hyperactif

Alors il faudrait échanger les sim dans les 2 mobiles et voir ce qui se passe.

 

La conclusion sera : problème sur la sim / la ligne ou problème sur le mobile.

Johann 67
Sosheur hyperactif

@Caradam 

 

@toine48 

 

Si tu en as la possibilité insère la sim dans un autre mobile qui est quelle modèle

pour voir si le problème ne proviendrait pas de celle-ci .

 

 

Caradam
Sosheur occasionnel

@Johann 67  a écrit :

@Caradam 

 

@toine48 

 

Si tu en as la possibilité insère la sim dans un autre mobile qui est quelle modèle

pour voir si le problème ne proviendrait pas de celle-ci .

 

 


Je viens d'essayer ma SIM dans le portable de mon compagnon (pas le même modèle) et la 4G fonctionne. Du coup ça doit venir de mon tel.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Caradam,


Avez-vous activé les données mobiles dans votre téléphone?


Thierry-G

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caradam
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Effectivement, je n'avais pas fait attention mais elles étaient désactivées. J'imagine que mon fils est allé tripoter mon téléphone :NePasVoir:

Merci!