le 02-07-2021 13:09
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre mobile 20 Go à 4,99€ le mois dernier et depuis je ne reçois plus de SMS.
Est-ce que cela vient de l'opérateur mobile ou bien cela peut-il venir de mon téléphone (sous Android One) ?
Si quelqu'un a eu le même problème et connaît la solution , je suis à l'écoute.
Merci.
le 05-07-2021 09:12
Bonjour @COTssi
Nous vous invitons dans un premier temps à vérifier le centre messagerie de votre mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2021 09:30
Bonjour @COTssi
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne mobile: SIM, PUK, téléphone mobile…» car aucune demande n'est traitée dans la salle Café des Sosheurs.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
le 05-07-2021 09:12
Bonjour @COTssi
Nous vous invitons dans un premier temps à vérifier le centre messagerie de votre mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !