annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de saisie de la date pour la portabilité

Soundclash121
Sosheur occasionnel

J'essaie de m'inscrire à un forfait mobile pour mon fils, j'ai déjà mon propre compte. Je ne peux pas sélectionner de date de prise en charge. Non mate quelle date je choisis dans la sélection il reçoit le message "NaN / NaN / NaN"
Désolé pour mon pauvre français, je parle anglais. Merci de votre aide.

1 réponse1

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Soundclash121,


Je vous invite à contacter un conseiller T-chat depuis ce lien

Dans le moteur de recherche vous tapez "offres et options" ensuite "mobile" et pour terminer vous cliquez sur la pastille jaune "chattez avec un conseiller".


Je reste entièrement à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne année 2020.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !