le 16-12-2019 18:46
Bonsoir,
Le réseau mobile à mon domicile rencontre des problèmes depuis plusieurs semaines :intervetion en cours d'après le site sosh. Le retour à la normale était prévu pour le 09/12, jusqu'à récemment. Toujours pas d'amélioration malgré tout, et, ce soir, le retour à la normale est annoncé pour le 01/01. Pas moyen de savoir si c'est encore du pipot ou pas.
A une époque, on pouvait chater avec un conseiller pour avoir des infos. Apparemment, ça n'est plus le cas. Dommage...
Si quelqu'un peut me renseigner sur ce qui se passe et pourquoi je devrais croire que ça marchera le 01/01, tant mieux. Sinon, si pas d'amélioration le 01/01, je partirai voir ailleurs...
Merci
le 19-12-2019 10:23
Bonjour @mz139232
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile porté, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !